Home7
- 86 -

Conseils pour installer une porte blindée

porte bliindée

Quel que soit le type de porte que vous choisissez, il existe plusieurs conseils importants que vous devez suivre pour une installation réussie. Par exemple, vous devez mesurer soigneusement l'ouverture avant d'installer une porte blindée. Si l'ouverture n'est pas suffisamment large, vous devrez peut-être augmenter ou diminuer la taille de la porte pour s'adapter. Les mauvaises mesures pourraient rendre la porte trop petite ou trop grande, ce qui pourrait être un problème dans une attaque.

  1. Écluses

Les portes blindées sont conçues pour empêcher l'entrée non autorisée et sont généralement achetées par des organisations qui doivent stocker des drogues ou des armes. Ces portes sont construites avec une couche en acier épaisse, jusqu'à quatre mm, et sont certifiées par des corps d'inspection. Ces portes peuvent être achetées auprès de fabricants qui offrent une grande sélection.

L'installation d’une porte blindée nécessite une attention particulière. Un installateur professionnel doit être embauché. Un bon processus d'installation rend difficile pour un voleur de retirer le cadre de la porte du mur. Le cadre doit être fixé au mur à plusieurs points et avec de longues ancres. Le voleur commun sait supprimer le cadre d'une porte s'il n'est pas correctement sécurisé. Un double bit de qualité est essentiel pour empêcher que cela ne se produise. Le bit devrait être du dernier design, et il doit avoir huit à 11 points de verrouillage.

  1. Cadre

Une porte blindée est une porte lourde avec une caractéristique de sécurité supplémentaire - le cadre de la porte lui-même est résistant aux balles. En règle générale, les portes blindées pèsent 65 kilogrammes. Le cadre et la porte sont fixés ensemble par deux éléments, la charnière et le verrou, qui tournent sur une broche pivot au centre. Pour maintenir l'intégrité du système de sécurité, les charnières doivent être pleinement fonctionnelles et en parfait état pour empêcher la porte de se faire falsifier.

Un cadre de portes blindés est composé d'acier plié de 15/10 d'épaisseur avec un joint en caoutchouc extrudé spécialement conçu. Il s'intègre dans le montant de la porte pour plus de sécurité, et il est également équipé d'un seuil mobile pour empêcher l'air froid d'entrer par la porte, et il est également insonorisé. Une porte blindée peut être faite avec des revêtements lisses ou usinés.

  1. Concevoir

Les portes blindées sont un excellent moyen de protéger l'intérieur de votre maison contre les intrus. Ils sont un excellent choix pour le sanctuaire intérieur de votre maison et doivent être utilisés dans des pièces avec un butin primaire, des armoires à outils et d'autres zones avec des articles de grande valeur. Si vous souhaitez cacher la porte blindée de l'extérieur, vous pouvez le faire en y appliquant une peau. Il sera moins évident lorsqu'il sera vu de près, mais il protégera toujours contre les attaques.

Un autre composant important d’une porte blindée est le cadre. Il existe de nombreux types de cadres pour ce type de porte. Le plus fiable est le profil plié. La feuille est composée de deux plaques en acier, qui sont rejointes par des côtes dures. Plus les assiettes sont épaisses, plus la porte sera forte.

Conseils déco

  1. 14 Oct. 2022Pression de l'eau maison : comment l'augmenter ?145
  2. 28 Avril 2022Pour votre intérieur, choisissez des meubles de créateur459
  3. 5 Fév. 2022Comment choisir la bonne entreprise de construction à Paris572
  4. 23 Déc. 202111 questions à poser pour s'assurer de la qualité de votre future pergola597
  5. 26 Nov. 2021Le vernis non chimique : Pourquoi c'est bon pour vous511
  6. 16 Nov. 2021Préparez-vous pour le printemps : 11 façons d'utiliser le vernis à ongles497
  7. 7 Nov. 2021Stratégies de résolution de problèmes pour vos travaux en bois : Conseils, astuces et solutions556
  8. 19 Août 2021Abri piscine standard ou personnalisé : Lequel choisir ?626